Mahashivratri est l'un des festivals sacrés les plus importants de l'Inde. Ce festival célèbre la grâce de Shiva, qui est considéré comme l'adi guru ou "premier gourou", dont la tradition yogique est issue. Lors de cette nuit, qui est aussi la nuit la plus sombre de l'année, les positions des planètes sont telles que les énergies sont puissamment poussées vers le haut dans le système humain. Rester éveillé, conscient et à la verticale toute la nuit est extrêmement propice au bien-être physique et spirituel.
Regarder des extraits
Le festival de Mahashivratri dure tout le long de la nuit et comprend des méditations explosives avec Sadhguru et des représentations réalisées par des artistes de renom.
(avec Sadhguru)
(par des artistes éminents)
(par les élèves de Isha Samskriti)
A powerful video imaging show depicting the origin of yoga.
Mahashivratri nous offre une occasion unique de faire usage des forces de la nature pour notre bien-être. L’exubérante fête nocturne organisée au Centre Isha Yoga crée l’ambiance idéale pour le déroulement d’une expérience spirituelle intense.
Les positions planétaires uniques lors de Mahashivratri sont telles qu’il y a une montée naturelle d’énergie dans le système humain.
Festival nocturne exubérant, Mahashivratri a lieu au Centre Isha Yoga, un espace puissant de transformation de soi.
Restez à l'écoute des prestations de la nuit et participez aux méditations en direct, grâce à notre transmission sur le web.
Vous pouvez également suivre l'événement en direct à la télévision via nos partenaires.
Un festival annuel de culture, de musique et de danse avec des artistes de renom.
Contribute towards Mahashivratri activities and Maha Annadanam (offering of food) to thousands of devotees during the auspicious time of Mahashivratri. Every donation, small or large, can make a big difference!
La sadhana de Mahashivratri est une pratique puissante pour améliorer votre réceptivité au cours de Mahashivratri, une nuit de très grandes possibilités. Toute personne âgée de plus de sept ans peut participer à la sadhana.