Lieu : Le Centre Isha Yoga

Le siège de la fondation Isha est situé au pied des collines de Velliangiri, aux abords de Coimbatore. Le Centre Isha Yoga est un espace sacré dédié à la transformation de soi, où vous pouvez consacrer du temps à votre croissance intérieure. Le centre propose les quatre grandes voies du yoga : kriya (énergie), gnana (connaissance), karma (action) et bhakti (dévotion) et attire des personnes du monde entier.

Le point essentiel du centre est le Dhyanalinga, une forme d’énergie puissante et unique qui crée la possibilité pour chaque être humain d’expérimenter la vie dans sa totalité. Adjacente au Centre Isha Yoga, Linga Bhairavi est une expression exubérante du divin féminin, à la fois féroce et compatissante.

Le centre propose diverses possibilités d’hébergement résidentiel et des programmes de yoga de différentes durées, dont vous pouvez profiter. Les participants aux programmes et les invités reçoivent une nourriture sattvique saine dans le cadre de leur séjour. Le Centre Isha Yoga offre un environnement propice à l’adoption d’un mode de vie plus sain, à augmenter votre niveau d’épanouissement personnel et à la réalisation de votre plein potentiel.

detail-seperator-icon

Inscription pour Mahashivratri

Demandes générales pour Yaksha et Mahashivratri :

Email : info@mahashivarathri.org

Hors ligne :

Demandes générales et inscriptions pour Mahashivratri :
Téléphone : 009183000 83111

detail-seperator-icon

How to Get to the Yoga Center

Le Centre Isha Yoga est situé au pied des montagnes Velliangiri, à une distance de 30 km à l’ouest de Coimbatore.
Coimbatore est une grande ville industrielle du sud de l’Inde, elle est bien desservie par les transports aériens, ferroviaires et routiers.

L’aérien :

Les compagnies aériennes proposent des vols réguliers à destination de Coimbatore depuis Chennai, Delhi, Mumbai et Bangalore. Des services ferroviaires sont disponibles depuis toutes les grandes villes d’Inde. Des services réguliers de bus et de taxis sont également disponibles de Coimbatore jusqu’au Centre Isha Yoga.

Le ferroviaire :

La gare ferroviaire la plus proche se trouve à Coimbatore, à 30 km du Centre Isha Yoga.

Bus directs :

Des bus sont disponibles tous les jours entre Coimbatore et le centre de yoga :
Voir l’horaire des bus

Itinéraire

Prendre la route Perur/Siruvani à travers Ukkadam depuis Coimbatore.
Passez Alandurai et tournez à droite à la jonction d’Irutupallam. Le centre Isha Yoga se trouve à 8 km de l’embranchement (Irutupallam) et à environ 2 km avant le temple Poondi sur cette route. Des panneaux indiquant la direction du centre se trouvent sur la route.
en route.

detail-seperator-icon

Contact


Téléphone : 009183000 83111
Courriel : info@mahashivarathri.org